“La menace de l’Ankou” signe le quatrième et dernier tome de la saga “les enchanteresses” que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre. Suivez les aventures de ces jeunes bretonnes face aux forces du mal et aux affaires de cœur. Cette fois… les enchanteresses pourraient ne pas y survivre. Car l’Ankou est là et ce n’est jamais bon signe.
Tous les livres de : Sophie Gliocas
« La porte de Sidh » est le troisième tome de la série « les enchanteresses » (une sorte de Charmed breton). C’est un plaisir de retrouver nos trois enchanteresses pour des vacances mouvementées à Carnac. Plongez dans les menhirs de ce célèbre lieu breton et partez à l’aventure avec nos trois héroïnes de l’autre côté.
La suite des aventures de nos trois sorcières (enchanteresses) en Bretagne. Magie, disparition, violence familiale… pas facile d’être adolescent.
S’il fallait résumer “Les enchanteresses” en deux mots ? Un Charmed breton : trois filles, un grimoire avec des pouvoirs débloqués à la clé, des démons, une vie quotidienne envahissante etc. Mais à Brocéliande.